Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers
8 février 2012

J’ai aimé le double de mon âme

J’ai aimé le double de mon âme
Mais cela m’était interdit
Et depuis aujourd’hui
J’en ai perdu ma vie
Puisqu’elle est partie

J’ai aimé le double de mon âme
Ame-jumelleJ’ai voulu vivre une vie
D’un amour infini
D’un ange tombé du paradis
Qui s’est épris du pêché interdit

J’ai aimé le double de mon âme
Et dans mon âme il s’est enfuit
Dans mon corps, je le vis
Et je l’ai aimé toute cette nuit
D’un amour infini

J’ai aimé le double de mon âme
Mon cœur le sentit
Qu’on me l’avait repris
Et toute ma vie
Est devenue nuit

J’ai aimé le double de mon âme
Et j’ ai perdu la vie
Car je lui offrit
Ma vie
Pour le rejoindre au paradis.

© Tous Droits Réservés
little dreamers

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Dreamers
Publicité
Archives
Publicité